Logiciel de gestion des transports internationaux

Vous souhaitez…
Contrôler et tirer le meilleur parti de votre exploitation transport ?
Maîtriser et optimiser vos flux, de la réception à l’expédition ?
Orchestrer et coordonner les opérations de transport international : import, export, transit ? 

Adoptez une solution logicielle complète et adaptée à votre besoin quotidien !

NCI-Overseas vous permet une gestion complète de l’activité multimodale (mode de transport aérien, maritime, fluvial, routier et ferroviaire) ainsi que l’organisation de votre logistique internationale en assurant l’intégration de tous les acteurs.

Il couvre à la fois les aspects transport (tracing des flux, gestion électronique des documents de transport…), et toutes les opérations d’achat et de vente à l’import et à l’export.

Notre logiciel NCI-Overseas est développé selon les spécificités du marché et représente une solution adaptée notamment au métier des transitaires et commissionnaires de transport.

Conçu par des experts de votre métier, notre logiciel NCI-Overseas est un
outil dédié aux professionnels du transport international.

Quelles sont les fonctionnalités de la solution ?

NCI-Overseas couvre l’ensemble de votre chaîne logistique, de l’expédition à la livraison.

Afin de répondre aux nombreux besoins de nos clients nous avons développé un logiciel de gestion de vos transports internationaux comprenant une formule de base à laquelle vous pouvez ajouter des modules optionnels selon les besoins de votre métier et de votre activité. Retrouvez ci-dessous toutes ces fonctionnalités multi-clients & multi-sites :

Que comprend le module de base du logiciel NCI-Overseas ?

Gestion des tiersPrise en charge des clients, fournisseurs, transporteurs, déménageurs, compagnies maritimes,…
Carnet d’adresses et de contacts, suivi qualité
Gestion dossiersGestion import/export, multimodal, FCL, LCL, RORO, conventionnel
Enregistrement des coûts d’achats et de ventes
Suivi documentaire
Gestion des matières dangereuses
Tableau de bordExploitation : avancement des dossiers
Booking conteneur
Facturation
Gestion des conteneursOrganiser vos enlèvements, mises à disposition et retours via le planning transport
Suivi des sous-traitantsPointage des factures achats
Notation
Gestion des tarifsSaisie et maintenance tarifaire
Gestion des devisReprise des éléments du dossier
Appel de grille tarifaire type
Gestion des dossiers maritimeSeaWaybill
Gestion des dossiers aérienLta
Gestion des dossiers routeLettre de voiture
Facturation et exportation précompta
Facturation au dossier ou au groupage
Exportation des écritures comptables sur-mesure pour une compatibilité à 100% avec votre logiciel comptable
Statistiques
Données mensuelles, type de conteneurs, répartition analytique.
Indicateur : respect des délais, dossiers en anomalies, respect des devis
Suivi règlements et relances clientsPointage des règlements clients & relances multi-niveau
Gestion d’entrepôt : réception des marchandises et des conteneursRéception des marchandises
Réception et reprise des conteneurs
Gestion des enlèvements / livraisonsInstructions, dates impératives.
Gestion des matières dangereuses
Demande de prix aux transporteurs, confirmations de transport
Gestion pistolet ROROPointage du chargement et déchargement des marchandises
Localisation des marchandises
Envoi de rapports

Etude de cas / Témoignage Client :

Découvrez à travers des cas concrets comment NCI-Overseas a accompagné des entreprises dans leur gestion de leur transports internationaux.

Besoin d’une démo / Une question sur NCI-Overseas ?

Contactez-nous pour échanger sur vos besoins et si vous avez des questions sur notre solution. 

Les services NCI associés au logiciel pour commissionnaires de transport, transporteurs routiers, transitaires…

Transfert de compétences

Nos équipes vous forment à l’utilisation du logiciel à travers une formation de vos collaborateurs concernés.

Assistance au démarrage & paramétrage

Paramétrage de l’application / Mise en place des tarifs / Modèle d’édition / Menus personnalisés / Récupération des données existantes

Support & SAV

Une écoute et une réactivité en cas de besoin !
· Gestion du système de ticketing
· Disponible de 8h à 19h, 5j/7

Hébergement

Nos solutions d’hébergement, matériels radio ou informatiques, serveurs et autres vous accompagnent dans le déploiement des solutions NCI !